Dernière mise à jour : août 2018

La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont Domiciliation Dunkerque utilise et protège les informations que vous nous transmettez, le cas échéant, lorsque vous utilisez le présent site accessible à partir de l’URL suivante : www.domiciliation-dunkerque.fr (ci-après le « Site »).

Veuillez noter que cette politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment par la société Kontact, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Dans un tel cas, la date de sa mise à jour sera clairement identifiée en tête de la présente politique. Ces modifications engagent l’utilisateur dès leur mise en ligne. Il convient par conséquent que l’utilisateur consulte régulièrement la présente politique de confidentialité et d’utilisation des cookies afin de prendre connaissance de ses éventuelles modifications.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Formulaires

Chaque formulaire limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire et indique les objectifs du recueil de ces données, si ces données sont obligatoires ou facultatives et qui pourra en prendre connaissance.

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) par e-mail : contact@kontact.fr

Formulaires de Souscription

Le formulaire de contact est disponible à l’adresse suivante : https://domiciliation-dunkerque.fr/souscription/

Il ne stocke aucune information en base de données. Les informations sont uniquement transmises par email à l’adresse de contact de Domiciliation Dunkerque.

Aucune statistique ou revente n’est effectué à partir de vos données personnelles. Vos données personnelles sont uniquement destinée à l’édition des contrats.

Paiement en ligne :

Les coordonnées bancaires seront enregistrées et stockées auprès d’un prestataire de paiement sécurisé, utilisé également dans le cadre de la facturation finale de l’utilisateur. Vos informations de facturation seront conservées dans notre base de données.

Pour plus d’informations : https://stripe.com/gb/privacy

Cookies

Qu’est-ce qu’un « cookie » ?
Un « cookie » est un fichier de taille limitée, généralement constitué de lettres et de chiffres, envoyé par le serveur internet au fichier cookie du navigateur situé sur le disque dur de votre ordinateur.

Cookies internes

Ces cookies permettent au site de fonctionner de manière optimale. Vous pouvez vous y opposer et les supprimer en utilisant les paramètres de votre navigateur, cependant votre expérience utilisateur risque d’être dégradée.

  • start
  • startBAK

COOKIES E-commerce

Notre site internet, prend en compte 4 cookies de E-commerce :

  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart
  • wp_woocommerce_session_
  • strip_mid

Les deux premiers contiennent des information à propos de votre panier. Le dernier contient un code unique pour chaque client qui nous permet de trouver le panier associé dans notre base de données. Aucune information personnelle n’est stockée dans ces cookies.

Cookies utilisés pour l’hébergement :

  • SERVERID
  • PHPSESSID

Statistiques et mesures d’audience – Google Analytics

Ces cookies nous permettent d’établir des statistiques concernant les volumes de fréquentation de nos sites internet et de nos services (nombre de visites, de visiteurs uniques, de pages vues) et des statistiques concernant l’utilisation des divers éléments les composant (rubriques et contenus visités, parcours de navigation empruntés). Ces cookies :

  • nous permettent d’optimiser nos sites et de détecter d’éventuels problèmes techniques
  • nous permettent de recueillir des informations anonymes à propos de vos visites sur nos sites
  • ne sont jamais utilisés à des fins commerciales

Vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser l’utilisation de ces cookies à tout moment conformément à la loi de protection des données (RGPD).

Durées de stockage de vos données

Aucune donnée personnelle n’est stockée la base de donnée de ce site lors de la souscription. Vos données de formulaire de souscription sont envoyées par e-mail dans le seul but d’éditer le contrat de domiciliation. Les données renseignées lors du paiement sont sauvegardées pour une durée maximale de 6 ans pour facturation. Vous pouvez à tout moment effectuer une demande de suppression ou consultation de vos données personnelles (cf. Les droits que vous avez sur vos données).

Les droits que vous avez sur vos données

Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité. Pour tout renseignement à ce sujet, vous pouvez contacter notre service par e-mail à l’adresse contact@domiciliation-dunkerque.fr

Informations de contact

Adresse postale :

19, rue De Soubise 59140 Dunkerque France

Email : contact@domiciliation-dunkerque.fr

Tél. depuis la France : 03.28.59.69.79

Depuis l’étranger : +33.3.28.59.69.79